PARKING 3D : VISITE GUIDÉE

Découvrez nos solutions GAGNEPARK® et OMBRAPARK® en déplaçant la souris à droite et à gauche sur l'animation. Et parcourez au travers des pastilles les avantages de nos solutions.

Fermer

Parti intégrante du système constructif breveté GAGNEPARK, les poutres de rive de parking possèdent une double fonction ; structurelle et architecturale.
De dimension 1,15m x 0,20m en standard, elles répondent aux exigences du calcul à froid (reprise efforts climatiques et d’exploitation) et à chaud (calcul de l’ingénierie incendie).
De plus, cet élément peut-être matricé et recevoir une multitude de façade rapportée (bois, métal, etc...)

Fermer

Le système constructif breveté GAGNEPARK, de conception mixte (acier-béton) procure un confort d’utilisation sans pareil. Les appuis de structure sont positionnés dans l’axe des peignes de stationnement, offrant une visibilité, une circulation et des espaces de manoeuvres sans obstacles.
La finesse des éléments de construction garantit une pénétration de la lumière naturelle à l’intérieur du parking.

Fermer

Le système constructif breveté OMBRAPARK consiste en la mise en oeuvre de "Champs Solaire Modulaire" (CSM©). Ces éléments de couverture photovoltaïque placés au-dessus des emplacements de stationnements sont destinés à protéger les véhicules stationnés et leurs usagers.
Vos ombrières réalisées en un temps record grâce à la préfabrication, au pré-assemblage et au pré-câblage dans nos ateliers dédiers.

Fermer

L’ossature support de "Champs Solaire Modulaire" (CSM©) est positionnée dans l’axe des peignes de stationnement, libérant ainsi l’espace lors des manoeuvres et dans les circulations.
Celle-ci peut être déclinée dans une infinité de design permettant une intégration complète et réussie dans le site.

Fermer

De conception mixte (acier – béton) les planchers des parkings GAGNEPARK possèdent un encombrement minimal avec une épaisseur de complexe (structure + plancher) inférieure à 70 cm.
Les planchers peuvent recevoir une infinité de finition (peinture, résine, etc...).
Les plafonds peuvent être également peints permettant d’accroître la diffusion de la lumière naturelle du parking.